Une équipe à votre service
L’équipe d’assistance se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires et pour le support de nos produits et services :
- demande de devis
- répondre aux questions que vous vous posez,
- vous aider dans des actions mal maîtrisées,
- vous conseiller pour la mise à jour de vos logiciels et matériels
- prendre rendez-vous pour venir tester du matériel…
Langues parlées : français, anglais, espagnol
Formulaire de contact
Comment se rendre à eurobraille ?
Notre adresse :
31, cours des Juilliottes 2ème étage – Bât C
94700 Maisons-Alfort
Tel. : 01.55.26.91.00
contact@eurobraille.fr
8H30 à 12H30 et de 13H30 à 17H30 du Lundi au Jeudi.
Fermeture le Vendredi à 16h30.
Une fois à l’intérieur du bâtiment :
Les ascenseurs se trouvent à droite du hall d’accueil. Pour les personnes en fauteuil roulant : prendre le 1er ascenseur situé tout à gauche.
- Appuyer sur le bouton flèche du haut pour appeler l’ascenseur, une fois dedans appuyer sur le bouton 2.
- Lorsque vous arrivez sur le palier du deuxième étage l’accueil se trouvera sur votre droite.
En voiture :
Vous pouvez stationner au Parking gratuit du supermarché Intermarché – Ouvert de 10h à 20h du lundi au vendredi.
En transport en commun :
- Bus RATP : 104 ; 217 et 372 – Arrêt « Les Juilliottes Métro »
- Métro 8 : « Maisons-Alfort les Juilliottes »
- 1 – Prenez la sortie 1 – Louis Pergaud
- 2 – En haut des escaliers, à l’extérieur, 2 ensembles de tour se trouvent en face de vous, le 31 se trouve à gauche.
Notre immeuble est situé entre le restaurant Japonais «New Wako» et la brasserie « Le Métro».